I-Saute Brossard (27 juin)

Ce centre propose 20 000 pieds carrés de trampolines interconnectés entre eux même à même le niveau du plancher. De plus, il s’y trouve une grande zone pour les sauts, des coins pour le basketball,  ainsi qu’un terrain de ballon-chasseur sur trampoline.

 

Arbraska Mont St-Grégoire (4 juillet)

Les parcours dans les arbres sont composés de ponts suspendus, de cordes de Tarzan, de lianes, de ponts de singes, de balançoires et bien sûr de tyroliennes, pour vous faire voltiger d’arbre en arbre!

 

Mine Capelton (11 juillet)

Explorez en toute sécurité une ancienne mine de cuivre de 1863 et découvrez la petite histoire de ce monde merveilleux. Un parcours à pied rempli de découvertes et de beautés souterraines.

 

Centre de Plein Air l’Estacade (18 juillet)

Une journée de plein air dans un site enchanteur. Durant la journée, les participants auront la chance de réaliser 4 activités  dans la nature, des activités nautiques, sportives et culturelles.

 

Croisière AML, et chasse au trésor Vieux Montréal (25 juillet)

À bord du Cavalier Maxim, les moussaillons feront des jeux sur la navigation, sur la sécurité en mer, des contes et légendes et en apprendront plus sur la faune maritime. Ensuite, les jeunes chercheurs découvriront l’histoire de Montréal ainsi que plusieurs détails architecturaux.

 

Parc Safari (1er août)

Vous découvrirez la richesse et la diversité du règne animal. Plus de 500 animaux de 70 espèces peuvent être observés. Vous pouvez toucher et nourrir des animaux que vous avez déjà vus à la télé. Ils sont libres dans de grands espaces évocateurs des plaines africaines.

 

Parc aquatique Bromont (8 août)

Le toujours populaire parc aquatique Bromont et ses treize glissades amusantes et sécuritaires. Le tout agrémenté de quatre piscines chauffées en tout temps à 80 degré Fahrenheit. Sans oublier la luge de montagne installée à flanc de montagne.

 

Village Québécois d’antan à Drummondville (15 août)

Revivre de façon amusante le Québec de 1810 à 1930. Venez rencontrer les villageois dans leurs maisons, apprenez sur les métiers d’antan et expérimentez la vie d’autrefois. Scènes théâtrales, jeux d’époque, musique traditionnelle et bien plus.

 

Machin-Chouette (22 août)

Rampez, glissez et rigolez dans notre Machin, un labyrinthe parsemé de tunnels et d’obstacles farfelus. Étendu sur 8 000 pieds carrés, il s’agit d’un environnement amusant et sécuritaire pour les enfants.

*À noter que cette sortie est incluse dans l’inscription de la semaine 9, sans frais supplémentaire.

Suivez-nous sur Facebook

To Top